Un peu de moi...
Souriante, rêveuse et
bienveillante
20220612_142446.jpg

Attirée depuis toujours par le bien-être, j'ai pratiqué le massage en autodidacte pendant plusieurs années.

Le toucher est essentiel à notre épanouissement et recevoir un massage permet de se réconcilier avec son corps, son esprit et son âme. En 2017, c'est comme une évidence, un appel du coeur, je décide alors de me former au massage californien et crée dans la même année Oressens.

Au fil de mes rencontres, des salons bien-être auxquels j'ai la chance de participer, je découvre le monde de l'énergétique et c'est tout naturellement qu'en octobre 2018 je m'inititie au 1er niveau de Reiki qui m'accompagne sur un plan personnel et m'éveille à ma nature profonde.

En février 2019, ce sont les portes du LaHoChi qui s'ouvrent à moi, puis en novembre 2019, je continue mon chemin et m'initie au second degré Reiki qui va me permettre de développer mes capacités intuitives. 

En 2020 je crée le groupe Facebook "Les guidances d'Oressens" et vous propose gratuitement des tirages d'oracles.

Après plus d'un an de formation, en janvier 2021, je reçois mon certificat de coach en psychologie positive qui va me permettre de vous accompagner sur le chemin du bonheur. 

En avril 2021, je deviens praticienne du soin énergétique de la perle noire, un soin qui permet une libération de toutes les toxines énergétiques et qui libère l'esprit.

En avril 2021, je décide de mettre un terme à mon autre activité, l'atelier couture Nuage de fée® que j'ai géré pendant 8 ans pour me consacrer pleinement à ma véritable mission de vie.

Au début de l'été, j'ai l'occasion de faire un bilan de compétences et je prends conscience que je suis exactement à ma place !

Fin juillet 2021, je m'initie au soin de guérison du Triangle d'Or d'Isis qui est une énergie puissante pour se reconnecter à sa créativité, à sa féminité et à l'amour de soi.

En septembre 2021, je démarre un programme de coaching pour me reconnecter à qui je suis vraiment, pour faire face à mes pensées limitantes et aux blocages qui m'empêchent d'Etre. 

Fin septembre 2021, c'est une formation en sonothérapie avec les bols tibétains qui me tend les bras, et qui me fait prendre conscience du pouvoir du son sur le corps. 

En novembre 2021, je découvre que j'ai des dons de chamane enfouis en moi et des potentiels non exploités...affaire à suivre en 2022, qui sera une année riche en surprises!!

Janvier 2022 : je lance le programme "Rayonne" qui est un accompagnement de 8 séances, créé pour les femmes qui souhaitent retrouver leur confiance et estime d'elle-même.

Poussée par l'envie de réunir les femmes, en février je lance ma  "Bulle Sacrée"  , un cercle de femmes pour se poser et se déposer en toute bienveillance.

 

Après l'énergie d'Isis, énergie féminine, je me forme à l'énergie d'Horus qui vient réconcilier le masculin sacré.

 

En juin 2022, je suis attirée par l'énergie de Merlin et des élémentaux qui vient réveiller le potentiel guérisseur et magique qu'on a tous au fond de nous !

En août c'est l'énergie de la Dame du lac qui m'appelle , une énergie d'équilibre, joyeuse, qui me reconnecte avec la légèreté,

Toujours guidée par mon âme, je suis à ma grande surprise conduite jusque la médecine du cacao. Je commence la formation fin septembre. Affaire à suivre

 

Et puisque j'aime bien transmettre et partager, j'ai créé pour vous le magazine d'Oressens avec des astuces bien-être, des conseils santé, du développement personnel, de la spiritualité

Je vous laisse découvrir le site et le magazine d'Oressens !

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Myriam

Diplômes et certifications
Mes 5 Valeurs :
Créativité , Liberté , Partage,
Famille , Spiritualité