Confidence matinale...
Hello,
Hier soir j’ai eu la chance de pouvoir assister à la projection du film « Tous résistants dans l’âme » de Stéphane Chatry, avec qui j’ai eu la chance de parler et de Louis Fouché. Une merveille qui fait du bien à l’âme et qui montre qu’il est tout à fait possible de vivre sur un autre modèle de société que celui dans lequel nous vivons actuellement.
Ce film m’a confortée avec mon cheminement du mois de février qui m’a conduite à revenir vers une vie authentique, une vie qui a du sens et surtout à de la simplicité.
Et là je vais parler de ma présence sur les réseaux sociaux. En janvier j’ai été là chaque jour pour vous proposer des articles, des citations, des mantras, des astuces bien-être, le défi gratitude de 21 jours aussi. Sauf qu’en février… ça a commencé à tirer à l’intérieur de moi, à coincer, à se désaligner, le plaisir a commencé à me quitter et ça réveillé des blessures, des mémoires qui ont provoqué chez moi du stress et de l’anxiété.
Entrer dans une course sans fin de publications est épuisant énergétiquement, moralement, et ça prend du temps, énormément de temps. Tout ça pourquoi ? Pour être plus visible sur le fil d’actualité et permettre aux gens qui te suivent de te voir. Alors oui ma visibilité a augmenté, et malgré les félicitations de Facebook à continuer comme ça, je dis non merci. Non merci car tout ceci ne vibre pas avec moi. Je veux continuer à avoir du temps pour moi, pour faire du sport, pour pratiquer mes autres activités, pour apprendre, pour lire, pour voir mes copines, pour cuisiner, pour vivre tout simplement….
Je veux être libre et ne pas être prisonnière du système des réseaux sociaux. Désormais je serais moins présente et tant pis si ma visibilité baisse. Je vais revenir à mes projets que j’ai mis de côté depuis trop longtemps. Je remercie néanmoins cette expérience qui m’a permis d’aller libérer les mémoires qui me bloquaient au niveau transgénérationnel et qui me permet de changer de cap pour aller vers une vie plus heureuse et épanouie.
Je reste bien sûr disponible pour vous accompagner que ce soit en massages, soins énergétiques, coaching, séances d’écoute, transmission du soin LaHoChi, guidances…
Et je me fais une joie de vous accueillir pendant toute la semaine du bien-être que j’ai préparé avec plaisir et amour et qui se déroulera du 20 au 25 mars.
Le programme et les inscriptions se font sur le site : https://www.oressens.com/semainedubienetre
Avec toute ma joie, je vous souhaite une belle journée
Myriam
