Passage d'âmes

Il arrive que certains lieux, maisons, jardins, terrains soient perturbés par la présence d'âmes errantes. Et cela peut se traduire par un mal-être, des tensions nerveuses, une fatigue inexpliquée, des sensations de froid, un sentiment de peur, des odeurs, des bruits, des manifestations anormales, des disparitions d'objets, des apparitions, des angoisses inexpliquées, des nausées, des maux de tête, des difficultés à réfléchir, à dormir.

Les âmes errantes sont des âmes décédées qui ne sont pas encore passées dans la lumière. Cela arrive lorsque les morts sont brutales, quand les âmes sont égarées, ou très attachées à un lieu ou à des personnes qui sont restées sur la terre ou encore quand les personnes sur terre les empêchent de monter vers la lumière soit en pensant tout le temps à eux, ou en n'acceptant pas leur décès.

Mon travail de passeuse d'âmes est un travail médiumnique, d'écoute, de canalisation et de négociation du départ. Je suis là pour leur montrer le chemin pour qu'elles puissent passer vers la lumière et continuer leur évolution. 

Si vous avez besoin de mes services, vous pouvez me contacter par mail à oressens@orange.fr pour m'exposer votre histoire. Ce travail peut se faire à distance.

Tarif à partir de 80€