Des pieds nourris et protégés.

 

La crème pieds réparatrice Biopha nature, certifiée écologique et biologique, à la texture non collante et à l’hydratation 8H, répare, apaise et soulage les pieds très secs. Son complexe à l’aloe vera bio, au beurre de karité et à l’huile d’abricot bio, nourrit et hydrate les pieds fragilisés.

 

Made in France

Crème réparatrice pieds

7,00 €Prix
  • L’aloe vera est une plante médicinale utilisée pour ces nombreux bienfaits aussi efficaces que variés sur la santé, la peau et les cheveux. Grâce à sa haute concentration en vitamines, elle a des propriétés régénératrices, hydratantes et protectrices permettant ainsi de soulager la peau en cas de désagréments cutanés, d’aider à la cicatrisation, et de lutter contre le vieillissement cutané. Grâce à la richesse de ses actifs, le beurre de karité répare, assouplit et adoucit la peau. Il démontre ses bienfaits au quotidien sur le corps. Il nourrit l’épiderme en profondeur, sans laisser de film gras lors de son application. La combinaison d'ingrédients précieux qu'il renferme permet aussi de maintenir l'élasticité de la peau et de guérir les égratignures et brûlures du quotidien.

  • Appliquez généreusement la crème sur les pieds puis massez jusqu’à pénétration. Renouvelez aussi souvent que nécessaire.