Un peu de moi...

Bonjour, je m'appelle Myriam et j'ai 42 ans.

Attirée depuis toujours par le bien-être, j'ai pratiqué le massage en autodidacte pendant longtemps. Le toucher est essentiel à notre épanouissement et recevoir un massage permet de se réconcilier avec son corps, son esprit et son âme. 

En 2017, c'est comme une évidence, un appel du coeur, je décide alors de me former au massage californien et crée dans la même année l'Espace Oressens.

Au fil de mes rencontres, des salons bien-être auxquels j'ai la chance de participer, je découvre le monde de l'énergétique et c'est tout naturellement qu'en octobre 2018 je m'inititie au 1er niveau de Reiki qui m'accompagne sur un plan personnel et m'éveille à ma nature profonde.

En février 2019, ce sont les portes du Lahochi qui s'ouvrent à moi.
Ce soin énergétique transmis par imposition des mains restaure l'équilibre dans toutes les dimensions de l'être et libère les blocages.

En novembre 2019, je continue mon chemin et m'initie au second degré Reiki qui va me permettre de développer mes capacités intuitives. Ce soin énergétique vous recentre à votre force vitale et maintient un équilibre entre votre corps et votre esprit.


En 2020 je crée le groupe facebook "Les guidances d'Oressens" et vous accompagne dans l'écoute et la bienveillance sur votre chemin d'éveil en utilisant les oracles et mes ressentis.

Savoir-faire, sens de l'écoute et discrétion sont les compétences principales que je mets à votre service. Les moments que je partage avec vous après chaque séance de soins sont très importants, ils permettent de créer un lien entre vous et moi.


Et puisque j'aime bien transmettre et partager, j'ai créé pour vous le magazine d'Oressens avec des astuces bien-être, des conseils santé, sur les produits que je propose à la vente, des recettes zéro déchet… mais aussi du développement personnel, de la spiritualité .. 

Je vous dis à très vite et vous laisse découvrir le magazine d'Oressens !

Myriam

 

©2019 by Oressens. Proudly created with Wix.com