Le mot Merci

Et si le bonheur commençait maintenant ?

Et si le secret du bonheur résidait dans ces quelques lettres ? Nous avons tous été élevés en apprenant à dire le mot merci, c’est une des bases de la politesse, et maintenant on le dit machinalement, c’est devenu une sorte de mécanisme et parfois il peut arriver qu’on le dise sans le penser vraiment.. Alors dire merci oui mais pas n’importe comment .. Il faut le dire en conscience !! Prenez conscience de tout ce qui va bien dans votre vie et remerciez. Je vais sans doute faire sourire certaines personnes mais avez-vous déjà pensé à remercier pour toutes les petites choses simples de la vie? A commencer par le fait d’être en vie !! Et oui, c’est une grande chance de pouvoir vivre des expériences sur cette belle planète qu’est notre terre ! Avez-vous pensé à remercier pour l’air que vous respirez chaque jour et qui vous permet de vivre ? A remercier pour la bonne nuit de sommeil que vous venez de passer, pour le petit déjeuner que vous allez prendre, pour l’eau qui coule abondamment dès que l’on ouvre un robinet, pour le travail que vous avez... Il y a tant de choses auxquelles dire merci.

Ce petit mot magique a de grands pouvoirs et ses effets sont bénéfiques à plusieurs niveaux. Il agit sur notre santé physique et mentale, il accroit la positivité même dans les moments de doutes et de déceptions, il renforce la confiance en soi mais surtout permet de se concentrer sur ce que l’on a et pas sur ce que l’on a pas ! Etre reconnaissant booste notre capacité à voir la vie en couleurs, alors remerciez, car vous l’avez compris, le bonheur c’est simple comme dire merci.

Merci à toutes les personnes qui auront lu cette article jusqu’au bout, merci à mes guides de m’avoir aiguillée pendant la rédaction de cet article, j’ai une immense gratitude pour mes clients et clientes qui me permettent de vivre de ma passion qu’est le bien-être au travers du massage.

A bientôt pour un nouvel article:)

Myriam

49656273 604260820013504 3633724237165887488 n 1

×